Chère famille,

Ce blog est un lien important et va le devenir plus encore, enfin espérons-le !.

En effet, vous avez toutes et tous eu connaissance des difficultés rencontrées par votre Journaliste familial suite à sa rupture avec Fanfan. Ce fut difficile sur le plan moral et physique et votre Cousin remonte la pente doucement mais sans grand enthousiasme. 

Claude qui ne peut et ne veut plus s'engager dans les stratégies familiales, a décidé que la gazette de janvier très en retard et qui va sortir sous peu sera l'avant dernière. La gazette de juin qui sera éditée en juillet marquera la fin de ce mode d'information en famille lancé rappelons-le en 2004.

Egalement, Claude décline ses intentions de festivités autour de la St René comme de Cousinade.

Il reste attaché et gardera ses fonctions d'Administrateur et de Responsable de l'Antenne Thiérache au sein du Cercle Généalogique de Aisne.

Claude reste à la disposition des Cousins qui veulent organiser dans leur secteur des rencontres (petite Cousinade), en leur apportant l'aide technique nécessaire.

Pour que chacun comprenne bien le virage que Claude aborde pour sa vie personnelle, pour s'occuper et penser un peu plus à lui dans l'immédiat, il a décidé par la même occasion de ne pas donner suite à son engagement de reprise de son rôle de Correspondant loisirs-voyages du groupe retraités de la Caisse PRO BTP à laquelle pourtant il est attaché.

A partir de juillet, l'information familiale ne parviendra que par ce blog, à la condition naturellement que nous soyons informés, ce qui est devenu particulièrement rare ces derniers temps, et si cette rareté se transforme en pauvreté, le blog sera tout simplement fermé.

Nous avons le souvenir de belles rencontres et réjouissances à l'occasion de toutes nos fêtes organisées à Buironfosse, souhaitons que l'un de nos jeunes reprenne le flambeau, notre aide lui est acquise d'avance dans le cadre de la connaissance de la généalogie familiale.

Je vous adresse à toutes et tous toute mon affection   Votre Journaliste familial  Claude LAJEUNESSE