Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Généalogie LAJEUNESSE
26 février 2019

Le RETOUR

J'ai plaisir à retrouver le blog que j'ai créé il y a bien longtemps maintenant.

L'Association familiale est en veille, il n'y a pas de Cousinade en vue et ces dernières années je me suis surtout occupé a donner des cours de Généalogie et d'Histoire des familles.

Je vais sous peu reprendre un vieux projet "Le livre de famille LOISEAU". Ce sera un gros travail car je veux absolument ajouter toutes les branches qui se sont signalées depuis 2011 et naturellement procéder à une mise à jour totale de mes données in formatisées.

Ainsi donc si vous êtes visiteurs et parents LOISEAU LAJEUNESSE, n'hésitez pas à m'informer sur mon adresse courriel.

Amitié Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien venu...👍👏💋
Répondre
Généalogie LAJEUNESSE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité