Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Généalogie LAJEUNESSE
17 décembre 2005

Revue de presse : Journal régional L'UNION Thiérache du 4 décembre 2005

journal_l_union_du_4d_c05 Quand la presse parle de nous !

Le dimanche 4 décembre 2005, secteur Hirson et en page 7, le journal régional L'UNION Thiérache, bien connu, nous consacre cet article avec photo de 1908 reprise sur la page de garde de notre gazette n° 3.

Les Editions Christian, viennent également de diffuser le mensuel " Généalogie Magazine " de décembre 2005. Notre gazette n° 2 (page de garde et page naissances) est utilisée pour illustrer le dossier " Organisation de cousinade ", dans son alinéa "lien familial"

Ces deux évènements " Presse ", renvoient vers nous de la parenté qui ne nous connaisait pas encore.

Faites, vous aussi connaître notre Association et ses objectifs.     Cordialement à vous       Claude

En cliquant sur le mot " commentaires " ci-dessous vous pouvez nous laisser trace de votre passage. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour à toutes et à tous,<br /> Mon arrière grand-mère est une OGET Marie Désirée Henriette née à Buironfosse le 26/03/1845 et je n'ai toujours pas reçu de la mairie une réponse pour que je puisse savoir sa filiation, alors cousin oui? je pense et aprés je pourrais dire que j'ai une grande famille à Buironfosse quand je saurais... Bonne cousinade malheureusement je suis trop loin (dans la Drôme, ce sera pour la prochaine fois; Claude HARMAND
Répondre
C
Un petit bonjour de Haute-Savoie d'un ancien Boujonnais de la rue de l'Abreuvoir.<br /> <br /> <br /> Amicalement. Dominique.
Répondre
L
du nom Lajeunesse ,mon pere et grand pere etaient originaires de PELTRE prés de METZ 57,c'est amusant de retrouver d'autres Lajeunesse <br /> Bravo pour la cousinade en préparation
Répondre
Généalogie LAJEUNESSE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité